La vie continue à Océanopolis

La vie continue à Océanopolis

Suite aux mesures gouvernementales liées à la pandémie de Coronavirus, Océanopolis a fermé ses portes au public le 14 mars 2020 pour une durée indéterminée.

Les équipes ne nécessitant pas une présence sur le parc, ont toutes été renvoyées chez elles pour travailler en télétravail ou simplement pour s’occuper d’eux et de leurs familles.

Seules les équipes techniques sont sur place. Nos équipes de soigneurs continuent de prendre soins des animaux. Nourrissages, medical training… Les équipes d’aquariologie et des mammifères marins poursuivent leurs activités. Toutes les mesures d’hygiène et de sécurité liées au Covid-10 ont été mis en place et sont respectées à la lettre. Nos animaux se portent bien.

Nous vous tiendront informés de la date de la réouverture du parc, qui reste à l’heure actuellement, inconnue. Sachez que toutes nos équipes ont à coeur de vous retrouvez au plus vite.

En attendant de pouvoir à nouveau franchir les portes d’Océanopolis, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux où nous partageons régulièrement des photos des animaux mais également des savoirs sur l’Océan et les richesses qu’il abrite.

 

L'équipe d'aquariologie en plein travail - © Océanopolis L'équipe d'aquariologie en plein travail - © Océanopolis
--> --> -->

INFORMATIONS CORONAVIRUS – COVID-19

 

Suite aux annonces gouvernementales du 28.10.2020, nous sommes dans l’obligation de fermer les portes d’Océanopolis à partir du 30.10.2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Prenez soin de vous. A bientôt.

L’équipe Océanopolis

 

Consultez notre FAQ pour plus d’informations >> 🔍