Informations Coronavirus

Prévention coronavirus (COVID-19), Océanopolis ferme ses portes au public à compter du samedi 14 mars 2020

Vendredi 13 mars 2020, le gouvernement a annoncé l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes à l’échelle nationale. Cette interdiction concerne les enceintes fermées, couvertes ou en plein air : salles de spectacle, amphithéâtres, stades, etc.

En application de cette décision, Océanopolis ferme ses portes aux visiteurs à compter du samedi 14 mars 2020. Nous ne sommes aujourd’hui pas en mesure de communiquer une date de réouverture.

Bien entendu, les équipes « Aquariologie » et « Mammifères marins et oiseaux de mer » assureront un service continu auprès des animaux dont elles ont la responsabilité. Les équipes techniques et de sécurité sont, elles aussi, mobilisées afin de maintenir le fonctionnement du parc dans les meilleures conditions.

Le gouvernement invitant le plus grand nombre au télétravail, la majorité des autres équipes poursuivront leurs activités à distance.

--> --> -->

INFORMATIONS CORONAVIRUS – COVID-19

 

Pour garantir l’accès à Océanopolis en raison d’un nombre de places limité, la réservation en ligne est obligatoire, rendez-vous sur notre billetterie. Pensez à anticiper et préférez les jours de beau temps. ☀️

 

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires, cliquez ici >> 🔍