Offre week-end exceptionnel pour les 30 ans de la Recouvrance

Cette année, la goélette ambassadrice de la ville de Brest, La Recouvrance fête ses 30 ans. À cette occasion, nous vous proposons de vivre un week-end exceptionnel placé sous le signe de l’océan du 9 au 10 juillet !

30 ans Recouvrance affiche

WEek-end 30 ans La Recouvrance

Pour fêter les 30 ans de ce navire d’exception, offrez-vous un week-end spécial* avec un moment de navigation unique à bord de la goélette ainsi que les visites d’Océanopolis et de 70.8 pour une expérience maritime et découverte à 360° :

  • Samedi 9 juillet « À bord de La Recouvrance » en rade de Brest

Embarquement au port de Commerce, sur le quai Malbert à 14h.

Vous assisterez à un moment d’exception : l’arrivée de la flotte des bateaux traditionnels qui célébreront les 30 ans de La Recouvrance mais aussi les 30 ans des fêtes maritimes. Une occasion rêvée de découvrir l’extraordinaire richesse du patrimoine maritime naviguant de la Rade de Brest : chaloupe, gabare, coquillier…

L’équipage de La Recouvrance, composé de 5 marins professionnels, vous fera partager sa passion pour la navigation en vous faisant participer aux manœuvres et en vous emmenant à la découverte de la rade de Brest.

Le retour au port est prévu vers 17h. Le diner sur le port est libre et la nuitée se déroule à Brest à l’hôtel 3 étoiles Ibis Style (base chambre double).

picto-valorisation
Date
Du 9 au 10 juillet
Tarif adulte
156 €
Tarif enfant < 12 ans
116 €
Comprenant :
• Navigation à bord de la
Recouvrance
• Entrée à
Océanopolis
• Entrée à 70.8
• Hébergement en
hôtel***
• Petit déjeuner à l’hôtel
• Déjeuner du 2e jour
• Transport sur
l’ensemble du réseau
Bibus (10h-22h)
  • Dimanche 10 juillet « Au cœur de l’océan » à Océanopolis et 70.8

À bord du Brest City Tour, accédez à la « ligne bleue » pour poursuivre votre weekend à Océanopolis, Centre National de Culture Scientifique dédié à l’océan et effectuez ainsi un voyage complet autour de l’océan à la découverte des écosystèmes tropicaux, polaires et tempérés du littoral breton.

Vous pourrez déjeuner sur place dans notre restaurant avec vue sur la rade de Brest le « Rest’O ».

Complétez enfin ce séjour spécial par la visite de 70.8, la Galerie de l’océan pour découvrir les sciences et innovations maritimes. Située au cœur des Ateliers des Capucins auprès du centre ville, ce lieu de culture scientifique vous permettra de découvrir de manière interactive des thématiques variées telles que les biotechnologies marines, l’exploration des grands fonds, les énergies marines renouvelables, l’observation de l’océan ou encore la navigation.

*Dans la limite des places disponibles