Sea Tech Week® 2022

Du 26 au 30 septembre se tient la Sea Tech Week® à Brest. Le transport maritime est la thématique au cœur de cette édition 2022.

Un événement international consacré aux sciences et technologies marines

Du 26 au 30 septembre, La Sea Tech Week® se tient à Brest Expo. La thématique de cette édition 2022 est : Transport maritime : vers des solutions plus intelligentes et plus vertes. Le pays mis à l’honneur est l’Inde. Le focus pour cet année est sur : Les femmes dans les sciences et technologies marines.

La Sea Tech Week® est un événement d’envergure international d’une semaine dédié aux sciences et technologies marines qui rassemble tous les deux ans des milliers d’experts dans différentes disciplines liées à la mer. Plusieurs temps forts sont prévus :

  • Conférence scientifique
  • Conférence technologique
  • Exposition professionnelle
  • Réunions interentreprises
  • Événements sociaux

L’occasion pour les scientifiques, professionnels, clusters ou étudiants de partager les avancées en termes de recherche et d’innovation, d’enrichir son réseau professionnel et de développer des partenariats et collaborations

La Sea Tech Week® est organisée par le Technopôle Brest-Iroise dans le cadre du Campus mondial de la mer, première communauté française d’expert·e·s dans l’étude et la valorisation de l’océan, située à la pointe de la Bretagne.

La Sea Tech Week® est soutenue par Brest métropole, la Région Bretagne et l’Union européenne (FEDER).