Océanopolis fête ses 30 ans

Océanopolis a 30 ans, profitez-en !

Des cadeaux pour tous

Après avoir habillé cet été la façade de l’hôtel de ville aux couleurs des 30 ans d’Océanopolis, des surprises vous attendent à partir de la rentrée pour fêter cet anniversaire. Suivez nous sur nos réseaux sociaux pour participer aux jeux concours à venir et tentez de remporter des cadeaux. Vous y découvrirez également les témoignages forts de célébrités et partenaires en qui vous parler de leur attachement à Océanopolis, leur plus beau souvenir, leurs rencontres…

#30ansOcéanopolis

vous avez 30 ans ? C’est gratuit !

Du 30 septembre au 30 décembre 2020, si vous êtes né en 1990 comme Océanopolis, votre visite est gratuite ! Présentez-vous au guichet à l’entrée d’Océanopolis et montrez vos papiers d’identité* attestant de votre année de naissance pour profiter d’un billet gratuit pour la journée.

*Sur présentation d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport…) en cours de validité, attestant de votre naissance en 1990. L’offre est valable du 30/09/2020 au 30/12/2020 inclus pour une entrée sur le parc, uniquement pour les personnes nées en 1990. Les éventuels accompagnants non nés en 1990 ne bénéficient pas de la gratuité (hors enfants de moins de 3 ans). La gratuité est non rétroactive et ne peut donc donner lieu à aucun remboursement d’entrée et s’applique sur la clientèle individuelle uniquement.

Réservez votre entrée à Océanopolis

Venez visiter le plus grand aquarium de Bretagne et passez une journée exceptionnelle à la découverte de l’Océan.

picto-en-savoir-plus Réserver
Réservez votre entrée à Océanopolis
vague-decoration
--> --> -->

INFORMATIONS CORONAVIRUS – COVID-19

 

Pour garantir l’accès à Océanopolis en raison d’un nombre de places limité, la réservation en ligne est obligatoire, rendez-vous sur notre billetterie. Pensez à anticiper et préférez les jours de beau temps. ☀️

 

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires, cliquez ici >> 🔍