Océanopolis : fermeture exceptionnelle

Océanopolis ferme ses portes ce jeudi 29 octobre, à 18h.

Les mesures gouvernementales annoncées hier soir par le Président de la République, vont une fois encore, impacter la vie du parc de découverte de l’Océan.

Océanopolis sera fermé au public à compter de demain, vendredi 30 octobre.
Nous ne sommes aujourd’hui, pas en mesure de communiquer une date de réouverture.

Les équipes « Aquariologie » et « Mammifères marins et oiseaux de mer » assureront un service continu auprès des animaux et les équipes techniques et sécurité seront également mobilisées pour maintenir le fonctionnement des installations et des bassins.

➤ Pour les visiteurs en possession de billets achetés en ligne, le remboursement sera automatique. Vous serez recrédité sur votre compte bancaire sous 15 jours.
➤ Pour celles et ceux qui ont réservé l’activité Soigneur d’un jour, nous allons vous contacter par mail ou téléphone, rapidement.
➤ Pour les abonnés, votre abonnement sera automatiquement prolongé. Sa date de fin de validité sera reportée d’autant de jours que durera la fermeture d’Océanopolis.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous.
L’équipe Océanopolis

 

--> --> -->

INFORMATIONS CORONAVIRUS – COVID-19

 

Suite aux annonces gouvernementales du 28.10.2020, nous sommes dans l’obligation de fermer les portes d’Océanopolis à partir du 30.10.2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Prenez soin de vous. A bientôt.

L’équipe Océanopolis

 

Consultez notre FAQ pour plus d’informations >> 🔍