Grand prix Com&Médias 2019

Un grand bravo à l’agence Digital Garden qui a remporté le grand prix de « la création numérique » Com&Médias pour le nouveau site internet d’Océanopolis.

Vendredi 5 juillet a eu lieu, au Théâtre 100 Noms sur l’Ile de Nantes, la quatrième cérémonie du Grand Prix Com&Médias avec près de 300 professionnel·le·s de la communication réunis pour l’occasion. Le Grand Prix by Com&Médias récompense la créativité des agences et annonceurs de l’Ouest (Bretagne – Pays de la Loire).

Deux réunions du jury, composé de professionnelle·s de la communication, en mai et juin ont permis d’établir le palmarès du Grand Prix Com&Médias 2019.

Après quelques semaines de délibération, le grand prix de la « création numérique » a donc été attribué à l’agence Digital Garden pour la réalisation du site www.oceanopolis.com.

Nous sommes heureux de partager ce prix avec les équipes de Digital Garden qui ont largement contribué à la réussite de ce projet !

Retrouvez tous les gagnants du Grand Prix Com&Médias 2019.

Remise du prix de la création numérique © Garnier Studios Remise du prix de la création numérique © Garnier Studios
Le public lors de la remise des prix Com&Medias 2019 © Garnier Studios Le public lors de la remise des prix Com&Medias 2019 © Garnier Studios
© Garnier Studios © Garnier Studios
© Garnier Studios © Garnier Studios
Précédent Suivant
--> --> -->