Informations pratiques

Informations pratiques pour préparer votre visite

Horaires, tarifs, accès… Retrouvez toutes les informations pour préparer au mieux votre visite et profiter au maximum d’Océanopolis. La réservation en ligne est recommandée. Pensez à anticiper et préférez les jours de beau temps.

Mesures sanitaires Coronavirus

Réservation en ligne, port du masque, animations… Océanopolis a mis en place de nombreuses mesures sanitaires liées au Coronavirus pour vous assurer sécurité et confort de visite.

picto-en-savoir-plus En savoir plus
Mesures sanitaires Coronavirus
vague-decoration

Règlement intérieur

Pour le confort, le respect et la sécurité de tous (public et animaux), tout visiteur après s’être acquitté de son droit d’entrée, devra se conformer aux règles suivantes.

RESPECT

Merci de respecter les diverses consignes affichées au sein du parc, et les éléments du circuit de visite (décor, maquettes).

SÉCURITÉ

En raison du plan Vigipirate, ou sur demande des autorités, un contrôle des visiteurs et de leurs bagages peut être effectué. Aucune consigne n’est pas acceptée. Il est interdit d’introduire tout objet susceptible de créer un danger auprès des visiteurs (arme, alcool, drogue) ou un simple désagrément (trottinette, drone).

La direction d’Océanopolis se réserve le droit de refuser l’accès à tout visiteur n’acceptant pas ces règles de sécurité.

ANIMAUX

Interdiction d’introduire tout animal dans l’enceinte du parc, hors chien d’assistance.

Réservez votre place en ligne 
vague-decoration

Réservez votre place en ligne 

Rendez-vous sur notre billetterie en ligne pour réserver votre date et horaire d’entrée sur le parc et profitez du tarif web à partir de 12€.

picto-billet Je réserve en ligne
--> --> -->

INFORMATIONS CORONAVIRUS – COVID-19

 

Pour garantir l’accès à Océanopolis en raison d’un nombre de places limité, la réservation en ligne est obligatoire, rendez-vous sur notre billetterie. Pensez à anticiper et préférez les jours de beau temps. ☀️

 

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires, cliquez ici >> 🔍