Grand prix Com&Médias 2019

Un grand bravo à l’agence Digital Garden qui a remporté le grand prix de « la création numérique » Com&Médias pour le nouveau site internet d’Océanopolis.

Publié le 09/07/2019. Dernière mise à jour le 23/07/2019.

Vendredi 5 juillet a eu lieu, au Théâtre 100 Noms sur l’Ile de Nantes, la quatrième cérémonie du Grand Prix Com&Médias avec près de 300 professionnel·le·s de la communication réunis pour l’occasion. Le Grand Prix by Com&Médias récompense la créativité des agences et annonceurs de l’Ouest (Bretagne – Pays de la Loire).

Deux réunions du jury, composé de professionnelle·s de la communication, en mai et juin ont permis d’établir le palmarès du Grand Prix Com&Médias 2019.

Après quelques semaines de délibération, le grand prix de la « création numérique » a donc été attribué à l’agence Digital Garden pour la réalisation du site www.oceanopolis.com.

Nous sommes heureux de partager ce prix avec les équipes de Digital Garden qui ont largement contribué à la réussite de ce projet !

Retrouvez tous les gagnants du Grand Prix Com&Médias 2019.

Remise du prix de la création numérique © Garnier Studios Remise du prix de la création numérique © Garnier Studios
Le public lors de la remise des prix Com&Medias 2019 © Garnier Studios Le public lors de la remise des prix Com&Medias 2019 © Garnier Studios
© Garnier Studios © Garnier Studios
© Garnier Studios © Garnier Studios
Précédent Suivant

⚠️ IMPORTANT ⚠️

En raison de la période estivale et de la météo pluvieuse nous vous recommandons vivement d’acheter votre billet en ligne avant de vous déplacer. 

Seul l’achat de billets horodatés en ligne permet l’accès à la visite le jour et à l’heure choisis.

Billets CSE et abonnés : présentez-vous directement au contrôle d’accès, sans réserver.

Merci de votre compréhension.

L’équipe Océanopolis