Soutenez Océanopolis

 

Faîtes un don à Océanopolis et parrainez les espèces du centre de soins ou celles résidant dans les bassins du plus grand aquarium de Bretagne. Phoques gris, manchots, raies, requins… autant d’animaux marins que vous pouvez soutenir pour nous aider à les protéger.

Phoque veau marin - Phoca vitulina © Océanopolis Phoque veau marin - Phoca vitulina © Océanopolis

 

Soutenez les engagements d’Océanopolis

 

Le centre de soins a ouvert ses portes en 1990 dans le but de venir en aide aux phoques échoués sur les côtes de Finistère. En 30 ans, le centre de soins a évolué pour devenir Océanopolis, qui est aujourd’hui, le lieu touristique le plus visité de Bretagne. Si les aspects éducatifs et touristiques ont pris de l’ampleur au fil des années, sa vocation de soins et de préservation des espèces est belle et bien toujours au cœur des préoccupations d’Océanopolis. Vous pouvez soutenir les actions et engagements d’Océanopolis grâce à une donation financière.

Cet argent permet de poursuivre nos actions de soins et conservation de la faune aquatique en Bretagne et des espèces qui peuplent nos bassins. Les dons servent également à l’élaboration de programmes éducatifs afin de sensibiliser les jeunes publics.

Faîtes un don en parrainant un animal

 

Nos contributeurs

Alice G – Julianne L – Agnès M – Danièle Q …

--> --> -->

INFORMATIONS CORONAVIRUS – COVID-19

 

Suite aux annonces gouvernementales du 28.10.2020, nous sommes dans l’obligation de fermer les portes d’Océanopolis à partir du 30.10.2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Prenez soin de vous. A bientôt.

L’équipe Océanopolis

 

Consultez notre FAQ pour plus d’informations >> 🔍