Réouverture d’Océanopolis le 2 février 2021

Océanopolis rouvrira ses portes le 2 février 2021 

 

Nous espérions pouvoir rouvrir pour les fêtes de Noël. Malheureusement, les dernières décisions gouvernementales ne nous le permettent pas. Nous vous retrouverons donc le 2 février 2021, après cette fermeture exceptionnelle.

Travaux, peinture, sécurité, nettoyage, mesures sanitaires renforcées… Océanopolis vous ré-accueillera dans les meilleures conditions !

D’ici là, les équipes « Aquariologie » et « Mammifères Marins et Oiseaux de mer » restent mobilisées pour prendre soin des animaux. Quant aux équipes techniques et sécurité, elles continuent de maintenir le bon fonctionnement des bassins et installations.

A savoir :

  • Pour les abonnés, votre abonnement sera automatiquement prolongé. Sa date de fin de validité sera reportée d’autant de jours que durera la fermeture d’Océanopolis.
  • Pour les visiteurs en possession de billets achetés et valables jusqu’au 31 décembre 2020, leur date de validité sera prolongée jusqu’au 31 décembre 2021.
  • Pour celles et ceux qui ont réservé l’activité Soigneur d’un jour, nous vous re-solliciterons à la réouverture pour convenir d’une date d’activité.

Pour toute autre question relative à la billetterie ou demande de précision, les équipes d’Océanopolis sont joignables par mail à l’adresse oceanopolis@oceanopolis.com et sur nos réseaux sociaux.

Restez connectés aux actualités d’Océanopolis sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube) et sur notre site web !

 

Offrez un cadeau utile, engagé et local !

Faîtes plaisir à vos proches avec les e-cartes cadeaux Océanopolis !

picto-en-savoir-plus Offrir une e-carte cadeau !
Offrez un cadeau utile, engagé et local !
vague-decoration
--> --> -->

INFORMATIONS CORONAVIRUS – COVID-19

 

Suite aux annonces gouvernementales, nous sommes dans l’obligation de fermer les portes d’Océanopolis jusqu’au 2 février 2021.

Prenez soin de vous. A bientôt.

L’équipe Océanopolis

 

Consultez notre FAQ pour plus d’informations >> 🔍