Le Brest Surf Film Festival vous donne rendez-vous à Océanopolis pour sa deuxième édition !

Du 9 au 12 mai 2018 : assistez au premier festival du film de surf en Bretagne à Océanopolis

Du 9 au 12 mai, assistez au Brest Surf Film Festival à Océanopolis © CHRIS BURKARD

Pour la deuxième année consécutive, Océanopolis accueille le festival du film de surf en Bretagne, du mercredi 9 au dimanche 12 mai 2018, de 18h00 à minuit. 

Du 9 au 12 mai, venez découvrir à Océanopolis, à Brest, la seconde édition du Brest Surf Film Festival (BSFF), premier festival international du film de surf en Bretagne. Un festival pour le grand public amateur de houle, d'immensité, de sensations, de glisse et d'aventures. Une programmation exigeante. Pendant 4 jours, le meilleur de la production planétaire de films de surf de l'année vous est proposé. Une immersion au sein des forces de la nature ! 

Durant ces quatre soirées, découvrez le meilleur de la production planétaire de films de surf réalisés durant l'année écoulée. Profiter de projections de films, de conférences, d'expositions de photos, des rencontres avec les réalisateurs, un concours international de films courts de surf, et sera également l'occasion de sensibiliser les surfeurs et les inciter à observer la faune marine rencontrée. 

À partir du 20 mars, vente des derniers Pass 4 jours dans les magasins Side-Shore Water et Side-Shore Street à Brest. 

Pour acheter vos billets 1 jour, rendez-vous sur la billetterie en ligne. (COMPLET le samedi 12/O5) 

Plus d'informations sur brestsurffilmfestival.bzh  Facebook  Instagram  

Tous les évènements