Comment s'abonner ?

Je m'abonne pour la première fois

Pour obtenir la carte d'abonnement, il suffit de remplir le formulaire et de l'expédier à Océanopolis accompagné des photos d'identité (nom et prénom de chacun des membres indiqués au dos), de la photocopie de la carte étudiant le cas échéant, ainsi que de votre règlement. Vous pouvez aussi vous présenter aux caisses muni des documents cités plus haut.
Votre carte individuelle ou famille sera disponible aux caisses d’Océanopolis dans un délai maximum de 10 jours après réception des documents. Attention votre carte sera personnelle,et ne pourra donc pas être prêtée. Elle vous sera demandée à l'accueil à votre arrivée. 

Je me réabonne

Dans ce cas, présentez-vous aux caisses d'Océanopolis avec votre ancienne carte d'abonnement  et un moyen de paiement afin de la recréditer.  Pensez à vous munir de nouvelles photos pour les enfants. Et n'oubliez pas de nous signaler tout changement (adresse, numéro de téléphone, e-mail...).
Votre renouvellement sera effectif dans un délai de 10 jours. Attention votre carte sera personnelle,et ne pourra donc pas être prêtée. Elle vous sera demandée à l'accueil à votre arrivée. 

Offre spéciale !

Pour tout réabonnement d'un an souscrit dans les 2 mois suivants le terme de votre abonnement précédent, Océanopolis vous offre 20% de remise sur le tarif en vigueur ainsi qu'un bon d'achat en boutiques !